Cette image un peu flippante illustre une famille qui pourrait tout à fait ressembler à celle que l’on voit en action dans le film massacre à la tronçonneuse mais quelques années avant le massacre.

Pour info, ce film d’horreur emblématique du genre est librement inspiré de la vie d’un tueur en série du nom de Ed Gein que l’on surnommait le boucher de Plainfield.

Massacre a la tronconneuse, les origines du mal

Ceci n’est pas du tout lié à l’image de la vrai famille de Ed Gein mais je trouve que cela la représente bien.

 

Pour la petite histoire, ce tueur en série n’a officiellement tué que deux personnes et sera inculpé pour ses crimes à l’age de 51 ans.
La femme que l’on voit en premier plan sur cette photo pourrait tout à fait jouer le rôle de sa mère avec qui il entretenait une relation fusionnelle. C’est d’ailleurs suite à son décès que tout à commencé.

Ne voulant pas accepter la mort de sa génitrice et étant livré à lui même pour la première fois de sa vie à 39 ans, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la ramener à la vie. Des incantations devant sa tombe ou même en déterrant des cadavres pour se fabriquer un habit de femme pour essayer de la ramener à la vie. Si vous aimez les films d’horreur, je vous invite à regarder le film original de 1974 (Texas Chainsaw Massacre: The Shocking Truth) de Tobe Hooper pour avoir un aperçu complet de l’ensemble de sa folie.

    Leave a Reply